Communiqué de Presse de Fréderic BEATSE et Grégory BLANC: le Mariage pour tous!

Le par

Suite à l’utilisation des moyens de l’associatio, des maires des Maires du Maine-et-Loire par les caciques de l’UMP pour leur propagande, ci-dessous le communiqué commun deFrédéric Béatse, Président de l’Union des élus socialistes du 49 et de Grégory Blancs, secrétaire fédéral du Parti Socialiste de Maine-et-Loire.
« Pour une AMF 49 au service de l’intérêt général ! Par la voie de l’association des maires de Maine-et-Loire, l’UMP Jean-Luc Davy invite l’ensemble des élus municipaux au débat organisé conjointement par les UMP Christophe Béchu et Marc Laffineur, contre l’ouverture du mariage civil à tous les couples qui le souhaitent. L’AMF 49 n’a pas à être instrumentalisée en se faisant relais d’une propagande politique, mais à promouvoir les positions des maires de Maine-et-Loire.
Au moment d’une crise économique sans précédent, il est regrettable que les lobbies conservateurs dépensent leur énergie à freiner, là encore, des évolutions naturelles plutôt qu’à concourir au redressement du Pays, aider nos entreprises à dépasser des caps difficiles et accompagner nos demandeurs d’emploi vers le travail. L’association des maires a vocation à rassembler toutes les sensibilités dans une logique constructive, non à être mise en coupe réglée au seul service des caciques départementaux de l’UMP. »

Sur le même thème, lire aussi :

Bar associatif d’extrême droite : il est temps d’agir !   Ce lieu où fleurissent les idées abjectes occasionne moult troubles à l’ordre public dans toute notre ville.  Les habitants de l’immeuble vivent un
Le par
Le congrès, c'est aussi l'occasion de renouveler les instances qui participent au fonctionnement de notre parti. A l'échelle de la section, il s'agit de la commission administrative, qui est l'instance
Le par

Les derniers contenus multimédias