Communiqué de Presse de Fréderic BEATSE et Grégory BLANC: le Mariage pour tous!

Le par

Suite à l’utilisation des moyens de l’associatio, des maires des Maires du Maine-et-Loire par les caciques de l’UMP pour leur propagande, ci-dessous le communiqué commun deFrédéric Béatse, Président de l’Union des élus socialistes du 49 et de Grégory Blancs, secrétaire fédéral du Parti Socialiste de Maine-et-Loire.
« Pour une AMF 49 au service de l’intérêt général ! Par la voie de l’association des maires de Maine-et-Loire, l’UMP Jean-Luc Davy invite l’ensemble des élus municipaux au débat organisé conjointement par les UMP Christophe Béchu et Marc Laffineur, contre l’ouverture du mariage civil à tous les couples qui le souhaitent. L’AMF 49 n’a pas à être instrumentalisée en se faisant relais d’une propagande politique, mais à promouvoir les positions des maires de Maine-et-Loire.
Au moment d’une crise économique sans précédent, il est regrettable que les lobbies conservateurs dépensent leur énergie à freiner, là encore, des évolutions naturelles plutôt qu’à concourir au redressement du Pays, aider nos entreprises à dépasser des caps difficiles et accompagner nos demandeurs d’emploi vers le travail. L’association des maires a vocation à rassembler toutes les sensibilités dans une logique constructive, non à être mise en coupe réglée au seul service des caciques départementaux de l’UMP. »

Sur le même thème, lire aussi :

Nous, socialistes Angevins, ne pouvons être indifférents au contexte social dénoncé par le mouvement des gilets jaunes. Nous comprenons bien sûr la colère de nombreux citoyens, une colère qui couve
Le par
La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2006 et 2016, le nombre de personnes concernées a augmenté de 630 000 personnes au
Le par

Les derniers contenus multimédias