Anthony TAILLEFAIT, 3ème candidat socialiste de la liste Aimer Angers, pour s’occuper des finances de la ville

Le par

52 ans
Quartier St Léonard
Professeur en finances publiques
Marié, 3 enfants

Mon parcours

Je suis agrégé de droit et de finances publiques à l’Université d’Angers dans laquelle j’ai exercé plusieurs mandats électifs : doyen de la faculté de droit, d’économie et de gestion, membre du conseil d’administration pendant près de 10 ans. J’ai également été conseiller spécial de l’Université, vice président du Pôle de recherche et d’enseignement supérieur des Universités Nantes-Angers-Le Mans.

Je suis également ancien Vice-président du conseil de quartier Madeleine-Justices-St Léonard, et depuis près de 10 ans administrateur de l’association des Habitants (ADH) de ce quartier.

Je co-préside par ailleurs le « Club Action publique » avec Michel PIRON, député UDI de Maine et Loire.  Je suis aussi un passionné d’opéra et un grand fan d’Angers Sco Football !

J’aime notre ville verte et sa tempérance et je souhaite conforter son destin européen.

Anthony TAILLEFAIT05_Taillefait_3-240x360

Sur le même thème, lire aussi :

Nous, socialistes Angevins, ne pouvons être indifférents au contexte social dénoncé par le mouvement des gilets jaunes. Nous comprenons bien sûr la colère de nombreux citoyens, une colère qui couve
Le par
La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2006 et 2016, le nombre de personnes concernées a augmenté de 630 000 personnes au
Le par

Les derniers contenus multimédias