Présentation de Rachel CAPRON, adjointe à la culture et déléguée du Centre ville, 7ème candidate du Parti Socialiste

Le par

16-Capron_4-240x360Présentation de Rachel CAPRON, adjointe à la culture et déléguée du Centre ville:

Rachel CAPRON
46 ans
Quartier St Léonard
Consultante
Mariée, 4 enfants

Mon parcours

Enseignante et responsable syndicale jusqu’en 2010, l’engagement fait partie intégrante de ma vie depuis la lecture de Germinal, de Zola, quand j’étais collégienne.

De mon petit dernier de 6 ans à ma grand-mère de 90 ans, mes proches sont essentiels à ma vie . Ils me permettent de rester au plus près des réalités du quotidien des Angevins.

Après avoir vécu dans plusieurs villes en France et à l’étranger, j’ai le sentiment d’avoir trouvé le lieu de vie idéal : Angers est devenue définitivement ma ville d’adoption il y a 10 ans.

Mon attachement à notre ville tient au fait que chacun y trouve sa place, du plus jeune au plus âgé, et peut s’y épanouir.

Conseillère municipale déléguée au spectacle vivant et aux musiques actuelles depuis 2009, je suis également Adjointe au maire du quartier Centre-ville / Lafayette depuis 2012.

J’apprécie tout particulièrement la diversité et le dynamisme culturels d’Angers, quels que soient les domaines (théâtre, danse, arts de la rue, musique, cinéma, littérature, arts plastiques, opéra…).
Je souhaite une mise en valeur renforcée de la beauté de la ville et du potentiel créateur des Angevins. Le projet Angers Rives Nouvelles y contribuera.

Retrouvez la liste complète sur le site d’Aimer Angers: http://www.aimerangers.fr/notre-liste/

 

Sur le même thème, lire aussi :

Nous vous invitons à participer au rassemblement contre le FN organisé demain à l'initiative de plusieurs associations angevines. Alors que la candidate du FN œuvre depuis des années pour qu'on oublie
Le par

Les derniers contenus multimédias