Retrouvez la présentation de Jean-marc CHIRON, 8ème candidat socialiste d’Aimer Angers, adjoint en charge de la sécurité et des ressources humaines

Le par

17-Chiron_2-240x360

Jean-Marc CHIRON

59 ans
Quartier Justices
Cadre
Marié, 2 enfants
Adjoint aux ressources humaines, à la prévention et sécurité, délégué du quartier Madeleine, Justices, St Léonard

Mon parcours

Je suis cadre dans une grande entreprise de télécommunications, et Président de la Maison de Quartier les Justices ( Trois mats et centre de Loisirs : Alea).

J’ai été élu Conseiller municipal au patrimoine culturel de 1992 à 2002  et Adjoint de quartier et Conseiller délégué aux Armées et anciens Combattants de 2002 – 2008.

Je suis passionné par le patrimoine culturel et l’Histoire : la Grèce Antique et ses vieilles pierres, la mythologie et la Macédoine antique; l’Histoire de la révolutions française, de l’empire et des hommes qui ont fondés nos institutions : Condorcet, Carnot, Cambaceres …

Ce que j’aime à Angers, c’est avant tout son cadre de vie, une ville hardie et conquérante, avec une tournure d’esprit qui est comme le climat lui-même : aimable, doux, souriant. Une ville de solidarité à visage humain en somme.
Ce que je souhaite pour ma ville c’est un  dynamisme économique et industriel qui puisse procurer un emploi pour le plus grand nombre d’angevins.

 

pour découvrir la liste complète, RDV sur le site d’Aimer Angers: http://www.aimerangers.fr/notre-liste/

 

Sur le même thème, lire aussi :

Nous, socialistes Angevins, ne pouvons être indifférents au contexte social dénoncé par le mouvement des gilets jaunes. Nous comprenons bien sûr la colère de nombreux citoyens, une colère qui couve
Le par
La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2006 et 2016, le nombre de personnes concernées a augmenté de 630 000 personnes au
Le par

Les derniers contenus multimédias