Présentation de Christophe OUEDRAOGO, 16ème candidat du Parti Socialiste, délégué à la prévention et au quartier des Hauts de St Aubin

Le par

37-Ouedraogo_3-240x360Présentation de Christophe OUEDRAOGO, 16ème candidat du Parti Socialiste

Christophe OUEDRAOGO
34 ans
Quartier Hauts de Saint Aubin
Avocat

Angevin de 34 ans, je suis le cadet d’une famille de quatre enfants. A mon arrivée à Angers il y a une vingtaine d’années, j’ai grandi dans le quartier de Belle-Beille avant de venir m’installer sur Angers.

Être au service des autres, avoir une attention particulière pour les plus faibles, lutter constamment pour dénoncer toute forme d’injustice, voilà les valeurs qui m’ont forgé.

J’ai étudié le droit à la faculté d’Angers, et obtenu mon Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat, tout en conciliant des activités militantes et citoyennes : investissement au sein l’association G.E.N.E.P.I. (réinsertion des personnes incarcérées avec du soutien scolaire, des activités socio culturelles…); investissement au sein de la C.L.C.V. (défense des intérêts collectifs et individuels des consommateurs et usagers); militant au Parti Socialiste.

J’aime nos parcs publics de part et d’autre de la commune,  les habitants qui s’investissent dans la politique de leur ville par le biais des conseils de quartier ou des associations, les lignes de bus et le tramway qui desservent l’ensemble des quartiers de la commune.

J’aimerais qu’Angers reste cette ville ouverte, solidaire, audacieuse, où il fait bon vivre tous ensemble, que la rénovation urbaine se poursuive dans les quartiers de Belle-Beille et de Monplaisir pour améliorer la qualité de vie des habitants qui attendent avec impatience l’arrivée de la deuxième ligne de tramway.

Sur le même thème, lire aussi :

A 7 jours du 1er tour des élections législatives, nous sommes plus que jamais mobilisés pour faire peser la voix de Gauche à l'assemblée nationale. La ville d'Angers est concernée
Le par
Nous vous invitons à participer au rassemblement contre le FN organisé demain à l'initiative de plusieurs associations angevines. Alors que la candidate du FN œuvre depuis des années pour qu'on oublie
Le par

Les derniers contenus multimédias