La fête de la Rose 2015

Le par

A l’initiative de la Fédération de Maine-et-Loire, nous nous sommes retrouvés le dimanche 28 juin au centre Bouëssé de Mûrs-Erigné pour la désormais traditionnelle Fête de la Rose. Plusieurs stands et notamment des stands associatifs accueillaient les visiteurs, militants ou sympathisants venus à notre rencontre. La journée fut ponctuée par des ateliers et débats: préparation du projet pour les régionales en présence de Stella DUPONT, notre tête de liste et Fréderic BEATSE, n°2 de la liste ou encore débat sur les politiques éducatives et la réforme du lycée, animé par Caroline LEDERLE. ces débats et ateliers ont rassemblé plusieurs dizaines de personnes.

La journée s’est terminée avec les prises de parole de Aykel GARBAA, responsable du MJS, Grégory BLANC secrétaire fédéral et Rachid  TEMAL, n°3 du Conseil National. Nous avons notamment reçu la visite de Chadia ARAB, Rose-Marie VERON et Estelle LEMOINE-MAULNY, toutes 3 élues du groupe d’opposition à la ville d’Angers, ainsi que de Corinne BOUCHOUX, sénatrice EELV.

 

 

Sur le même thème, lire aussi :

Nous vous invitons à participer au rassemblement contre le FN organisé demain à l'initiative de plusieurs associations angevines. Alors que la candidate du FN œuvre depuis des années pour qu'on oublie
Le par

Les derniers contenus multimédias