La campagne des élections régionales a été officiellement lancée lors du meeting régional qui a eu lieu le mardi 6 octobre, salle Athlétis aux Ponts de Cé.  Devant 1400 personnes, les candidats ont pu évoquer leur bilan mais aussi leur projet pour l’avenir des Pays de la Loire! Vous trouverez ci-dessous le document bilan de la majorité du conseil régional.

pour consulter le bilan, cliquez ici: Pays-de-la-Loire-2004-2015

Vous trouverez sur le site internet la présentation des candidats du Maine-et-Loire, derrière Stela DUPONT et Fréderic BEATSE, nos têtes de liste départementale:

Si vous aussi vous souhaitez participer à la campagne des régionales, n’hésitez pas à nous contacter!

Affiches-49

A 7 jours du 1er tour des élections législatives, nous sommes plus que jamais mobilisés pour faire peser la voix de Gauche à l'assemblée nationale. La ville d'Angers est concernée