Nous sommes unis!

Le par

« Notre pays a connu une soirée meurtrière, un carnage jamais vu dans notre pays qui a frappé des femmes et des hommes, de tout âge, de toutes conditions qui profitaient simplement d’une belle soirée d’automne.

Après les attentats du mois de janvier dernier, nous ressentons la même consternation, le même effroi devant ces actes innommables et nous voulons exprimer toute notre compassion et notre solidarité aux familles et aux proches des victimes.

Aujourd’hui, nous sommes tous en deuil. Nous rendons hommage à toutes les victimes de ces attentats.

Demain, nous continuerons à vivre malgré ces menaces selon les principes de notre devise : liberté, égalité, fraternité.

La section PS d’Angers appelle tous les Angevins à rester vigilants, à demeurer unis, à refuser la haine et les amalgames. Nous nous associerons, le temps venu, à toutes les actions qui renforceront l’unité de notre pays et à honorer la mémoire de nos concitoyens qui sont tombés cette nuit. »

Angers en deuil

Sur le même thème, lire aussi :

A 7 jours du 1er tour des élections législatives, nous sommes plus que jamais mobilisés pour faire peser la voix de Gauche à l'assemblée nationale. La ville d'Angers est concernée
Le par
Nous vous invitons à participer au rassemblement contre le FN organisé demain à l'initiative de plusieurs associations angevines. Alors que la candidate du FN œuvre depuis des années pour qu'on oublie
Le par

Les derniers contenus multimédias