En décembre, on s’inscrit sur les listes électorales!

Le par

affiche-inscription-sur-les-listes-1 affiche-inscription-sur-les-listes-2

Allez, plus que quelques jours pour pouvoir faire peser votre voix aux élections présidentielles et législatives du printemps 2017.

Si vous avez récemment déménagé, vous ne savez plus où vous êtes inscrit, vous avez été radié…  Pour le savoir, il suffit d’appeler la mairie de son domicile pour le savoir.

Pour s’inscrire, rien de plus simple. On peut le faire en ligne  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1367#Slf (il suffira juste d’envoyer le scan de sa pièce d’identité et de son justificatif de domicile).

Sinon, vous pouvez vous déplacer à la mairie centrale ou en mairie de quartier, sans oublier d’apporter les documents nécessaires (pièce d’identité et justificatif de domicile).

En décembre, on s’inscrit sur les listes électorales!

 

 

Sur le même thème, lire aussi :

Nous, socialistes Angevins, ne pouvons être indifférents au contexte social dénoncé par le mouvement des gilets jaunes. Nous comprenons bien sûr la colère de nombreux citoyens, une colère qui couve
Le par
La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2006 et 2016, le nombre de personnes concernées a augmenté de 630 000 personnes au
Le par

Les derniers contenus multimédias