Ouverture des Bureaux de vote

Pour les élections présidentielles des 23 avril et 7 mai, les bureaux de vote de la ville d’Angers seront ouverts de 8h à 19h. Nous vous rappelons que pour pouvoir voter, il fait se présenter au bureau de vote indiqué sur sa carte d’électeur sans oublier obligatoirement d’apporter une pièce d’identité. La carte d’électeur est souhaitable mais seule la pièce d’identité avec photo est obligatoire.

Pour celles et ceux qui auraient besoin d’une procuration, voici la procédure. Il est encore temps! Si vous ne connaissez personne à Angers à qui confier votre vote, nous pouvons vous mettre en relation avec des angevins partageant vos idées!

A 7 jours du 1er tour des élections législatives, nous sommes plus que jamais mobilisés pour faire peser la voix de Gauche à l'assemblée nationale. La ville d'Angers est concernée