Ouverture des Bureaux de vote

Pour les élections présidentielles des 23 avril et 7 mai, les bureaux de vote de la ville d’Angers seront ouverts de 8h à 19h. Nous vous rappelons que pour pouvoir voter, il fait se présenter au bureau de vote indiqué sur sa carte d’électeur sans oublier obligatoirement d’apporter une pièce d’identité. La carte d’électeur est souhaitable mais seule la pièce d’identité avec photo est obligatoire.

Pour celles et ceux qui auraient besoin d’une procuration, voici la procédure. Il est encore temps! Si vous ne connaissez personne à Angers à qui confier votre vote, nous pouvons vous mettre en relation avec des angevins partageant vos idées!

Ce week-end, les médias et les réseaux sociaux ont largement partagé et commenté l’information selon laquelle François FILLON, sil était élu président, pourrait
A une semaine du premier tour de l’élection présidentielle, un appel à soutien en faveur de Benoît Hamon est relayé par des élus de l’ensemble de la région, conseillers municipaux,