La commission administrative de la section

Le congrès, c’est aussi l’occasion de renouveler les instances qui participent au fonctionnement de notre parti. A l’échelle de la section, il s’agit de la commission administrative, qui est l’instance de décision de la section. C’est au sein de la « CA » que sont organisées les assemblées générales, les événements organisés par la section, les actions de communication, etc… La CA est composée de militants ayant candidaté (et en fonction des résultats du vote sur les textes d’orientation). Présidée par notre secrétaire de Section Silvia CAMARA-TOMBINI réélue le 29 mars, la CA se réunit une fois par mois.

Voici donc la nouvelle composition de notre commission administrative, à l’issu du vote du 15 mars.

Pour nous contacter, voici l’adresse mail de la section: angersps@gmail.com

La France compte entre 5 et 8,8 millions de pauvres selon la définition adoptée. Entre 2006 et 2016, le nombre de personnes concernées a augmenté de 630 000 personnes au
La CA ou commission administrative est l’instance de décision de la section, élue au moment du congrès, proportionnellement aux résultats obtenus par chaque texte d’orientation. Il y a aussi des